Petites peripeties

Publié le par bab-batie.over-blog.com

Photo0647.jpgToujours dans mes cloisons en béton cellulaire, c'est pas que c'est compliqué mais je n'en ai jamais fait et ca s'invente pas quand même !

Maintenant que j'ai la bonne scie, que j'ai compris comment on scie droit et pas avec un decalage de 5mm, ca va mieux. Il faut dire que mes cloisons sont toutes biscornues et de petites largeurs alors ca fait beaucoup de découpes ...

En plus, pour compliquer le tout, j'ai décidé de faire des petites niches dans la salle de bains !!!

Photo0648.jpgEt aujourd'hui, toute fière du travail fait, il vient l'idée de remettre les portes dans les encadrements pour voir "comment ca fait" ............................. pas une porte ne ferme !!!! merci les 5mm !!!!

La solution, je verrai demain !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0623.jpgPendant ce temps, Frannie me trouve des occupations, elle est arrivé à monter au grenier par l'échelle, dans un sens à première vue c'est faisable dans l'autre NON !!! il a fallu que je construise un escalier en botte de paille pour qu'elle puisse redescendre !

 

Puis une petite visite (petite par la taille pas par la qualité) Ironie de Garenne, la jument de ma soeur est venue dormir aux écuries .... que de jaunes ! Ironie c'est la dernière qui arrive juste à sortir la tête.Photo0628.jpg

 

 

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article