Operation cloison beton cellulaire

Publié le par bab-batie.over-blog.com

Maintenant que les chevaux sont là et que ma voisine me pompe l'air à cause de mes piquets qui sont soit disant chez elle, je ne peux pas terminer ma cloture, donc nouvelle occupation : la pose des cloisons dans la maison.

 

Photo0610.jpgJ'ai décidé de faire du beton cellulaire pour preserver la respiration des murs en pisé et je pensais cela plus facile à faire ....

 

Après un tracage laborieux des cloisons au sol qui m'a pris déjà 2 jours (je sais je suis lente mais je voudrai bien vous y voir avec des murs pas droits et des angles qui le sont encore moins !!!), l'achat de tout le necessaire, me voilà bien décidée

 

3 heures et demi plus tard, RIEN ! Si si j'ai aligné 3 blocs, fait un angle (droit j'étais assez fière) pour m'apercevoir que si je continuais comme ça je passais pas sous la fenetre mais 2 centimères devant  !!!!  donc j'ai tout defait et je recommencerai demain !!!!

 

 Photo0608.jpgEt puis pour le plaisir une jolie photo de la production de mon petit potager ! enfin ce que les mulots veulent bien me laisser

 

 

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article